7 thoughts on “CBR.WinRT is there !

    1. hé hé, je l’espère…
      sauf que j’hésite encore sur le modèle économique pour sa publication sur windows store…gratuit ou une contribution minimale de 1€ avec une période d’essai en gratuit…car j’ai du mal a voir un budget pour m’acheter une tablette et/ou un 8 Phone…:-)
      Merci pour ce petit commentaire – bien sympa – A+

  1. wolfi

    de ce que je vois pour ce type d’application , tout depend des fonctionnalitées offertes
    et comme le potentiel de C.B.R n’est plus à demontrer ( par rapport aux appli du meme genre sur le store ) je dirais une version d’ essai completement fonctionnelle mais avec pub par example toutes les N pages ( comme modele largement repandu sur windows phone en tout cas ) ou bien version essai mais avec impossibilité de creer un catalogue juste lire directement un CBR/CBZ ( dc fonctionnalité de base )
    a voir ce qui se fait le plus couramment pour windows 8 app ….
    j’ai tout de meme un petit regret de ne pas le voir open source 😦 comme son grand frere
    j’espere que si ce n’est pas le cas tu posteras un guide How to des regles de portage à moins que tu ais recommencé depuit le debut ?

  2. En fait, j’ai repris de zéro, car il y a trop de différences, comme par exemple la librarie zip/rar qui est totalement managée (7zip x32 x64 avec CBR) ou encore les accès fichiers qui sont totalement changés sans parler de la sécurité et de la programmation asynchrone…mais j’ai prévu de publier des posts sur les tips and trick que je rencontrent ainsi que les helpers class.
    Pour ce qui est des pubs, j’aime pas trop polluer l’interface avec…c’est moche
    Je ne sais pas trop encore comment sont gérées les versions d’essai sous le store…
    Peut être que la première version sera gratuite…car j’ai aussi prévu de l’étendre avec des fonctions avancées d’échange (de book et de catalogue) avec CBR. A+

  3. wolfi

    cool je vais enfin pouvoir virer les autres comics reader qui s’apparentent plus à des viewers d’images 🙂
    c’est effectivement une piste , gratuite avec le BA.BA et payante avec fonctionnalitées etendues 🙂 de toute facon je suis preneur surtout sous win 8
    bonne chance en tout cas pour la certification du store
    ( mais des que je vois certaines applis ou plutot spam je ne me fais pas de soucis )

  4. Salut, c’est toi qui m’a laissé cette review ?
    “Im waiting This app since annonce on your blog 😉 i love to See manage Library like desktop version but on Win 8 pro ive only startup page nothing else 😩 please fix ”

    je la comprend pas ?? merci d’avance pour plus d’info

Leave a comment